Bienvenue sur mon blog

Petite promenade singulière dans mon univers.
Je vous invite à partager mes amis les livres, la peinture, le dessin, la musique.
Mais aussi tous les moments de la vie.

Rechercher dans ce blog

mardi 23 avril 2013

Amour.Galane.2013.



Mon amie mon aimée, mon amour de gazelle
Je flâne sur ton cœur comme on court dans les bois
Je respire la vie et je cours de plus belle
Pour entourer ton corps et ton âme aux abois.

Sais-tu ma douce amie, qui pleure tristement
Comment la déchirure de tes cris me tourmente
Tu voudrais être sûr que je t’aime vraiment,
Combien tu t’interroges et que ta peine augmente.

Je suis un soupirant qui t’adore en silence
Un fou sentimental amoureux de ma femme
Un ardent protecteur qui pousse à l’indécence
La chanson du bonheur pour te dire sa flamme.

Regardes moi, veux tu, et souris à la vie
Je te berce longtemps et ma ronde galante
Est là pour te chérir comme on danse à l’envie
Je voudrais te jouer des aubes étincelantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je vis dans l'Ile de La Réunion depuis novembre 1970 et je m'y plais. J'ai fait toute ma carrière d'enseignante à La Réunion. J'aime dessiner, peindre, coudre, lire et écrire.