Bienvenue sur mon blog

Petite promenade singulière dans mon univers.
Je vous invite à partager mes amis les livres, la peinture, le dessin, la musique.
Mais aussi tous les moments de la vie.

Rechercher dans ce blog

mercredi 13 juillet 2011

La foire aux cadavres. Petit intermède . suite7.


                                
                                                                                                                                                                  
Ce qu'il faut lire dans la rubrique: Votre avis nous intéresse, ou réagir sur le site Clicanoo, en date du 23 décembre 2005....
Quelques petits extraits:

Sullybatik974.
Comment le moune peut disparaître comme ça dans l'île? Tout le monde y connait tout le monde ici, et on retrouve jamais personne. Si! mais trop tard. mette un coup la police au travail.
Bab.
C'est pas un zaffaire la police, c'est un ralé poussez que la mal fini. A cause son femme la pas attende a lu dans le chemin. peut-être c'est aussi un zistoire l'argent.
Sullybatik974.
Mi crois pas, moi. mi crois c'est un accident. Nous va trouve a lu dans un ravine comme la vieille fifine l'an dernier. 
Jérôme.
Assez causer, rejoint de moune pour fait une battue.
Bab.
Nous lé pas payé pour cherche azot. Les gendarmes doivent faire leur boulot.

1 commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je vis dans l'Ile de La Réunion depuis novembre 1970 et je m'y plais. J'ai fait toute ma carrière d'enseignante à La Réunion. J'aime dessiner, peindre, coudre, lire et écrire.

Archives du blog